Mal de Dos : Libérez le diaphragme #5

Ecrit par Thierry Lanneau
insert_invitation 01/05/2018
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Mal de Dos : Libérez le diaphragme #5

5ème vidéo consacrée à la détente de votre dos en libérant le muscle diaphragme.
Ici, après un rappel anatomique, vous allez apprendre à travailler sur les « piliers » de ce muscle à savoir les vertèbres T12, L1, L2 et L3. L’exercice se fait en position allongée sur le dos.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, questions et autres!

Il est important de savoir que cette vidéo ne remplace en aucun cas une consultation médicale.

Vous avez la possibilité de suivre Dos et Posture sur Facebook : https://www.facebook.com/dosetposture/

Pour vous abonner à la chaîne youtube, c’est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UCty0liGPnEp0HOtf-lKE5zg?view_as=subscriber

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2 commentaires sur “Mal de Dos : Libérez le diaphragme #5”
  1. Christophe Bonnet dit :

    Très efficace et facile à réaliser
    Merci pour ce conseil

    1. Thierry Lanneau dit :

      Avec plaisir Christophe. Cet exercice est idéal si on a mal au dos lorsqu’on se couche sur le dos. 🙂

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